Buzz Ads (728x90)







Le lancement de la première chaîne française du groupe Al-Jazeera, BeIN Sport, se précise. La chaîne sera disponible sur la TV d'Orange, la Freebox, la Bbox, mais également sur la Neufbox de SFR et la box de Numericable.


BeIN Sport arrive ! Les très attendues chaînes d'Al Jazeera débarqueront le 1er juin pour BeIN Sport 1 et en août pour BeIN Sport 2. Des chaînes qui seront disponibles sur le quasi intégralité des box ADSL. Après Orange, Free et Bouygues Telecom, selon nos informations le groupe qatari a obtenu un accord avec SFR pour que les chaînes soient accessibles sur la Neufbox.

Selon le journal Les Echos, un accord aurait été également trouvé avec l'opérateur Numericable pour que les deux chaînes soient proposées sur le réseau câblé. Al Jazeera a donc réussi à se positionner sur les principaux réseaux ADSL et câblés. Le prochain défi concerne bien évidemment la diffusion par satellite où les négociations traînent en longueur avec Canalsat, le groupe Canal+ voyant d'un mauvais oeil la concurrence de ce challenger de poids sur le marché des droits sportifs.

Rappelons que dès le mois de juin, BeIN Sport 1 diffusera l'intégralité de l'Euro 2012 en Pologne et en Ukraine.




Enregistrer un commentaire

Disqus