Buzz Ads (728x90)







A cours d’idée pour réussir à draguer une fille sur Badoo?

Voici une méthode à essayer :

Comment draguer une fille sur Badoo ?

1. Soigner son profil Badoo :

Citez de manière explicite vos passions et vos loisirs sans pour autant faire directement un étalage de tous vos centres d’intérêt. Montrez à partir de ces derniers que vous avez une vie intéressante avec des hobbies que l’on peut très bien partager à deux. A cela, indiquez aussi que vous aimez découvrir l’univers des autres personnes, leurs hobbies, etc. afin de ne pas vous limiter à seulement des filles qui ont les mêmes loisirs que vous.

Côté informations personnelles, il n’est pas toujours nécessaire de communiquer toutes les informations sur son profil au risque de ne plus avoir rien à dire au premier rendez-vous. Limitez-vous à l’essentiel, à savoir la taille et le poids.

Par dessus tout ça, n’oubliez pas de mettre en exergue toutes les informations qui peuvent vous valoriser au maximum : langues parlées, niveau d’études à condition qu’il soit élevé, etc. Evitez toutefois d’insister sur votre aspect physique, la photo en dira déjà assez long.

2. Bien sélectionner les profils des filles :

Evitez (même si c’est souvent plus attrayant) de choisir les filles qui affichent des photos de charme voire nues et qui se disent prêtes à coucher dès le premier rendez-vous. Eloignez-vous aussi des pseudo trop cochonnes et évitez les filles à QI trop bas qui se repèrent facilement avec l’utilisation massive des argots genre : « mdr », « ptdr », « boîte », « teuf », etc.

Penchez-vous plutôt sur les filles qui proposent un profil « normal » avec une simple description de ses qualités et ses défauts, ses loisirs et ses centres d’intérêts…Autant d’informations à travers lesquelles, vous pouvez déjà dessiner son genre et ses caractères. La plupart du temps, ce sont celles qui disent n’être sur Badoo que par curiosité qui sont les plus sérieuses.

3. Passer à l’acte :

Une fois que vous êtes en conversation avec une fille, ayez la gentillesse d’aborder un sujet qui la passionne autant que vous. Pour une première approche, soyez léger et intéressant tout en restant à l’écoute. Evitez les phrases courantes genre « Salut! ça va? » ou encore « Tu cherches quoi ici? » et optez pour un sujet qui sera plutôt basé sur ses centres d’intérêts ou d’autres informations que vous aurez au préalable consultées via son profil. Là encore, choisissez un sujet qui la distingue légèrement ou totalement de toutes les autres filles sur Badoo. A défaut, choisissez un de vos hobbies pour éveiller sa curiosité, mais c’est effectivement un peu risqué.

Pour repérer un bon message qui prédit une bonne continuation à la suite de la conversation, il suffit de vérifier les longs messages à plus de 5 ou 6 caractères du genre « ah bon! », « mdr », etc. Ne perdez pas votre temps à répondre à ce genre de messages qui visiblement ne mèneront à rien de concret.
4. Au cours de la conversation :

Une fois engagée dans une conversation, sachez démontrer d’une manière naturelle que vous êtes une personne intéressante, attrayante, etc. Restez à l’écoute de l’autre et n’hésitez pas à utiliser des anecdotes, des proverbes ou même des citations dans vos sujets. Posez les bonnes questions de manière à démontrer que vous vous intéressez beaucoup plus à la personne qu’elle et non pas à son physique ni à son intelligence. Au fil de la conversation, si vous n’arrivez plus à trouver des arguments sur un sujet, il suffit d’en introduire un qui ne s’éloigne pas du précédent tout en gardant beaucoup d’intérêts sur le sujet abandonné. Une transition est toujours de mise pour ne pas faire d’une conversation, un interrogatoire.

Une fois que la balle est dans votre camp, parlez de vos activités, de vos hobbies, de vos intérêts de manière à les développer et non pas à les citer. Décrivez vos sensations, vos sentiments, vos passions de manière à les faire directement vivre à votre interlocuteur. Pour ce faire, vous pouvez même y ajouter quelques anecdotes ou des événements marrants qui se sont passés lors d’une de vos sorties au ciné ou lors d’un spectacle de votre groupe préféré, etc.

5. Choisir la bonne conclusion

Conclure n’est pas le mot car il ne s’agit pas de revenir sur le site à plusieurs reprises avant de sortir avec une fille qui vous intéresse. Pour terminer une conversation, essayez au moins d’obtenir un numéro ou au pire, un Facebook sur lequel il serait plus intéressant de continuer la discussion voire plus.

Pour ce faire, faites le « pressé » une fois que la fille se montre très intéressée, sans pour autant quitter la conversation brutalement. Proposez-lui de continuer la discussion de vive voix, au téléphone ou lors d’un rendez-vous, selon ses disponibilités et sans lui mettre la pression. Pour peu que ça fonctionne, vous obtiendrez au moins un pseudo Facebook, un numéro de téléphone et par la suite un rendez-vous galant.

Si rien de tout ceci ne fonctionne comme vous l’aurez espéré, ne baissez pas les bras et ne revenez surtout pas sur ce profil duquel vous n’avez rien obtenu auparavant avec un méchant message qui ne servira à rien. Badoo est un site peuplé par autant de filles qui n’attendent que vous pour les séduire!

Si par contre vous avez obtenu un rendez-vous après cette première « attaque », restez toujours zen et basez-vous toujours sur ces mêmes conseils. En pratique, il est souvent aussi conseillé d’apporter un « petit » cadeau à la fille lors d’un premier rendez-vous, simple, pas trop valeureux et toujours en relation avec ces intérêts, ces hobbies




Enregistrer un commentaire

Disqus