Buzz Ads (728x90)









Alors que FELINS, sort en Blu-ray et DVD sous le label Disneynature
DISNEY PROPOSE DESORMAIS SUR FACEBOOK
UNE EXPERIENCE LUDIQUE basée sur « gameplay »
inspiré DE SON PARC ANIMALIER « ANIMAL KINGDOM »,
L’UN DES TABLEAUX DU JEU EST ENTIEREMENT CONSACRE AU FILM FELINS

Le 22 avril 1978, Journée de la Terre,  The Walt Disney Company ouvrait le parc animalier Disney’s Animal Kingdom à Disney World en Floride, permettant aux visiteurs de mieux connaitre les espèces animales pour mieux les comprendre et ainsi mieux les protéger. Cette expérience immersive trouve aujourd’hui son prolongement virtuel naturel sur Facebook - en version française - à travers un jeu social "d’objets cachés" intitulé Disney Animal Kingdom Explorers.

S'adressant à tous les passionnés d’animaux, de nature et d’exploration, Disney Animal Kingdom Explorers plonge les joueurs au cœur de la jungle. Ils intègrent l'équipe de chercheurs "Global Wildlife Research", une organisation internationale composée d'écologistes, d'environnementalistes et de naturalistes. Ils peuvent créer et gérer leur propre réserve naturelle, dans des décors spectaculaires tels que les Rocheuses, la forêt amazonienne ou le bush australien. Les joueurs doivent tenir compte des besoins des animaux et de leurs habitats et ils gagneront, par exemple, des points bonus en plaçant côte à côte des animaux capables de cohabiter.

Quant à FELINS, le troisième long métrage Disneynature, il s’inscrit tout naturellement dans la longue tradition Disney de la découverte et de la préservation des espèces et de l’environnement. Disneynature réunit les plus grands cinéastes naturalistes pour traiter les sujets les plus variés, suivant ainsi les traces de l’illustre Walt Disney et sa série de documentaires animaliers des années 50, « True-Life Adventures ».
FÉLINS est ainsi particulièrement mis à l’honneur dans Disney Animal Kingdom Explorer avec un tableau de jeu qui lui est entièrement dédié dans lequel les joueurs retrouvent les protagonistes phares du film.  Ils peuvent dès à présent débloquer leurs premiers animaux, les Cheetah, la famille de guépards du film Félins : http://play.dm/3AiBi *




Au cours des prochains mois, Disney Animal Kingdom Explorers s’enrichira de plusieurs nouveaux contenus de jeu. Les joueurs pourront ainsi découvrir d’autres décors exotiques, des quêtes inédites et un plus grand nombre d’espèces animales.

Lancez-vous dans l'aventure Disney Animal Kingdom Explorers dès aujourd'hui !
Rendez-vous sur le site : http://www.facebook.com/disneyanimalkingdom.
Les images disponibles : http://bit.ly/HCy3GT.

Bande annonce – Animal Kingdom





Enregistrer un commentaire

Disqus