M. Lebel a souligné que le groupe L’Oréal se devait d'être très prudent dans sa politique de prix pratiqués sur internet. Il a noté que les boutiques resteraient longtemps le canal privilégié de vente du groupe: «Rien ne remplace les magasins dans nos métiers. (...) Il faut que vos produits soient physiquement sur les rayonnages pour créer une relation avec le client»,
L’ Oréal boutique en ligne en 2013
En 2013 donc, L’Oréal, leader des produits cosmétiques dans le monde a décidé de mettre à l’honneur la vente en ligne de ses produits, tout en assurant que les produits en magasin resteraient le canal privilégié de ventes de la société de la milliardaire Betancourt !
M. Lebel a souligné que le groupe L’Oréal se devait d'être très prudent dans sa politique de prix pratiqués sur internet. Il a noté que les boutiques resteraient longtemps le canal privilégié de vente du groupe: «Rien ne remplace les magasins dans nos métiers. (...) Il faut que vos produits soient physiquement sur les rayonnages pour créer une relation avec le client»,
M. Lebel a souligné que le groupe L’Oréal se devait d'être très prudent dans sa politique de prix pratiqués sur internet. Il a noté que les boutiques resteraient longtemps le canal privilégié de vente du groupe: «Rien ne remplace les magasins dans nos métiers. (...) Il faut que vos produits soient physiquement sur les rayonnages pour créer une relation avec le client»,
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