Buzz Ads (728x90)







Angela Lorente l'avait déclaré la semaine dernière : tous les candidats ne feraient pas leur entrée dans la maison dès la première émission. Une semaine après le début de Secret Story, découvrez Nadège, la nouvelle habitante.


Selon Jean-Marc Morandini, c'est une certaine Nadège qui intègrera la maison des secrets durant le prime du 1er juin. On ne sait pas grand chose sur son compte, mis à part que c'est une jolie blonde aux yeux verts, qu'elle a 25 ans et qu'elle arrive tout droit d'un petit canton de Suisse.

Son secret n'a évidemment pas encore été révélé, mais d'après Morandini, sa force dans le jeu serait son pouvoir de séduction, qu'elle a bien l'intention d'utiliser auprès des autres candidats.

La jolie Nadège devra donc faire la connaissance de tous les autres habitants de la maison des secrets, exception faite de Marie, qui vient d'abandonner le jeu.

Nadège ne connaîtra aussi Isabelle ou Capucine que quelques heures, les deux jeunes femmes étant nominées. Selon les premières estimations, Capucine l'emporterait largement face à Isabella, mais nous ne sommes jamais à l'abri d'une surprise...




Enregistrer un commentaire

Disqus