Buzz Ads (728x90)







MICHAEL BAY REFAIT ÉQUIPE AVEC MARK WAHLBERG,

QU'IL A DIRIGÉ DANS "PAIN AND GAIN",
 
 

POUR "TRANSFORMERS 4"
 
 
Après une collaboration fructueuse sur PAIN AND GAIN, Michael Bay a refait appel à Mark Wahlberg, comédien cité à l'Oscar, pour le quatrième volet très attendu de la saga TRANSFORMERS. Le film sortira en salle en France le 2 juillet 2014.

"Mark est un acteur exceptionnel", reconnaît le réalisateur. "J'ai adoré travailler avec lui sur PAIN AND GAIN et je suis enchanté à l'idée de le retrouver une nouvelle fois. Il fallait un comédien de son envergure pour donner un second souffle à la saga et l'ancrer dans l'avenir".

Le réalisateur Michael Bay a récemment signé PAIN AND GAIN, comédie d'action avec Mark Wahlberg, Dwayne Johnson et Anthony Mackie. Le film s'inspire de l'histoire incroyable mais vraie de trois entraîneurs sportifs qui, dans le Miami des années 1990, tentent de goûter au Rêve américain, mais se retrouvent embarqués dans une série d'actes criminels qui dégénèrent totalement… Le scénario est signé Christopher Markus et Stephen McFeely, d'après les articles de presse de Pete Collins, et le film est produit par Donald DeLine, Michael Bay et Ian Bryce.

Michael Bay va réaliser le nouvel épisode de la saga TRANSFORMERS, dont le tournage débutera au printemps prochain. Le film sera produit par Don Murphy, Tom DeSanto, Lorenzo di Bonaventura et Ian Bryce, en association avec Paramount Pictures. Steven Spielberg, Michael Bay, Brian Goldner et Mark Vahradian en seront les producteurs délégués.

Le tout premier TRANSFORMERS, signé Michael Bay, a triomphé au box-office en 2007, se hissant à la première place et engrangeant plus de 700 millions de dollars de recettes mondiales. Deux ans plus tard, TRANSFORMERS 2 : LA REVANCHE, réalisé par le même Michael Bay, a généré plus de 830 millions de dollars de recettes dans le monde. en 2011, TRANSFORMERS 3 : LA FACE CACHÉE DE LA LUNE a dépassé le milliard de dollars de recettes, s'imposant ainsi comme le 5ème plus gros succès commercial de tous les temps. À ce jour, la saga a rapporté plus de 2,6 milliards de recettes mondiales.

PAIN AND GAIN - sortie en salles le 28 août 2013
Presse : Muriel Kintziger / Claire Zambaux – 01 40 07 38 58

TRANSFORMERS 4 – sortie en salles le 2 juillet 2014
Presse : Michèle Abitbol-Lasry / Séverine Lajarrige – 01 45 62 45 62




Enregistrer un commentaire

Disqus