Buzz Ads (728x90)







Booba nargue ses opposants sur Instagram
Booba n'a même plus besoin de donner des interviews pour que l'on parle de lui. Alors que son album «Futur» cartonne dans les bacs, B2O, qui ne reviendra en France qu'en début 2013, ne laisse pas les choses se tasser.

Alors que Rohff et La Fouine semblent toujours très remontés contre lui, plusieurs images récemment apparues sur les réseaux sociaux, sont venues replacer les choses dans un autre contexte: celui de l'argent.
Provocation gratuite de la part du «duc de Boulogne» ou attaque à peine voilée?

Difficile de réellement le dire, mais pour fêter l'ouverture de son compte Instagram (@boobaofficiel), où Booba fait sa promo, poste des photos de ses bijoux et martèle ses vérités, il a publié un cliché d'une Chevrolet Camaro gris mat avec cette légende, tirée du titre «Caramel»: «tu l'as dans ton pe-cli, je l'ai dans mon parking». Rien d'autre, quoi que... B20 est des plus prolifiques pour ce qui est de partager ses clichés, pas radin pour un sou.
Booba nargue ses opposants sur Instagram

Évidemment, les commentaires ont été bon train. La majorité y voit une petite pique envers La Fouine et son clip «Panam boss» dans lequel défilent de très belles voitures de luxe.
Quelques jours plus tard, le 21 décembre, le jour supposé de la fin du monde, Booba a posté une autre photo sur Twitter. D'abord, il y a la légende: «Bientôt la fin du monde, j'men fous tant que j'fais des sous !».

En cliquant sur cette phrase, les internautes ont pu découvrir le cliché de deux liasses de billets: une de 500 euros et une de 100 dollars. Si B2O n'a jamais caché son amour de l'argent, il le montre aujourd'hui clairement.





Enregistrer un commentaire

Disqus