Buzz Ads (728x90)







Nabila s'amuse avec Chris Brown
Il y a des jours comme ça où les planètes des people refusent de s'aligner correctement. Chris Brown pensera sûrement la même chose, dès qu'il aura dégrisé. Son passage à Paris ce week-end fut le théâtre de bien des débordements.

Après avoir fumé quelques joints et bu quelques verres de trop, le rappeur a retrouvé Nabila de Hollywood Girls 2, et qu'on a pu voir dans son dernier clip, pour un after un peu coquin à en juger par la photo qui a circulé sur twitter. Un cliché qui a été immédiatement supprimé.

Sauf qu'une seconde sur le réseau social, c'est une éternité. Il n'en faut pas plus pour que la nouvelle parvienne jusqu'à la timeline de Rihanna, son ex-ex redevenue sa petite amie mais plus pour très longtemps.
Si vous aussi vous avez du mal à suivre, voici, en gros ce qu'il s'est passé entre ces deux-là : elle, est une star montante du R'n'B, lui est chanteur de rap. Ils se rencontrent, s'aiment, etc. Jusqu'au jour où, en février 2009, Chris Brown s'en prend violemment à Rihanna. Les photos de son visage tuméfié font le tour du monde. Après des années éloignés l'un de l'autre, la chanteuse a semé des indices sur twitter. Des twitpic du rappeur laissent à penser qu'ils se sont remis ensemble. Jusqu'à ce jour funeste du lundi 10 décembre de l'an 2012, où Rihanna découvre que pendant qu'elle n'est pas là, son mec se dévergonde à Paris entre les bras de deux stars de la télé-réalité locale.





Enregistrer un commentaire

Disqus