Buzz Ads (728x90)



,




"Coucou Zlatan !" Bienvenue sur Zlatan.fr, en référence à l'attaquant suédois du PSG, Zlatan Ibrahimovic.

Après avoir déposé le nom de domaine en juillet 2012, le propriétaire du site a finalement publié un billet de blog le 1er janvier, vite repris et partagé sur les réseaux sociaux.

Il propose au joueur de foot de lui céder le nom du site à condition qu'il relève l'un des défis mentionnés dans le billet de blog. Voici quelques-unes des propositions du blogueur :

Un internaute réserve le nom de domaine Zlatan.fr

- "accepter que je te mette une gifle, sans que tu aies le droit de répliquer… et en public évidemment"
- "me battre au cours d’un match de Taekwondo. J’ai cru comprendre que tu t’y connaissais un peu. N’ayant jamais pratiqué ce sport personnellement, je t’encourage à choisir ce défi".
- "venir vivre chez moi pendant 1 mois. Comme ça, toute ma vie, je pourrai dire : 'Ibra ? Ouais, il dormait sur mon canapé à une époque'".
L'affaire a été mûrement réfléchie. "Quand, cet été, j'ai entendu Silvio Berlusconi annoncer qu'il avait vendu Ibrahimovic et Thiago Silva au PSG, je me suis dit qu'il y avait un coup à jouer car l'arrivée d'un tel joueur en France aurait forcément un impact fort", a expliqué le propriétaire du site, un trentenaire, contacté par LeMonde.fr. "J'ai abandonné Zlatanibrahimovic.fr car ce pourrait être illégal dans la mesure où c'est son nom. Mais personne ne peut se dire propriétaire d'un simple prénom."





Enregistrer un commentaire

Disqus