Buzz Ads (728x90)







Chris Brown - Home (Video Clip Official)


Chris Brown en toute intimité dans les coulisses de sa tournée pour "Home"


 
Chris Brown veut revenir à l'essentiel et se faire pardonner pour sa mauvaise conduite. C'est en partie avec l'inédit "Home", titre introspectif, qu'il espère redorer son blason tandis qu'il lève le voile sur son quotidien en tournée dans un clip posté sur Internet.

Chris Brown n'est pas celui qu'on croit. C'est ce que le jeune homme tente de nous faire comprendre à travers ses récentes déclarations et ses dernières chansons. Alors qu'il nous demandait un peu d'indulgence dans le touchant single "Don't Judge Me" et qu'il poussait un coup de gueule sur Internet le mois dernier, en demandant une seconde chance au public et aux médias, le petit-ami de Rihanna vient de mettre en ligne la vidéo d'un titre inédit baptisé "Home". Dans la vidéo, il se montre sous un autre jour, dans les coulisses de sa tournée mais aussi en toute intimité.

Une nouvelle image. Voilà ce dont a besoin Chris Brown. En effet, depuis son agression sur sa petite-amie Rihanna en 2009, le parcours a été semé d'embuches pour le chanteur et le métier comme les fans ont mis du temps avant de lui tendre à nouveau la main. Dans le midtempo "Home", l'artiste déclare que l'argent ne fait pas son bonheur et qu'il aimerait revenir dans sa jeunesse, afin de se retrouver. Au passage, il nous emmène en pleines répétitions mais aussi sur la scène de sa tournée "Carpe Diem World Tour", passée par Paris-Bercy en décembre dernier. Mais afin de montrer une facette plus humaine, le jeune homme affiche un visage plus fragile comme lorsqu'il marche seul en jogging dans le froid ou qu'il regarde à travers le hublot de son jet privé, perdu dans ses pensées.

L'inédit "Home" intervient comme une transition entre "Fortune", le cinquième album de Chris Brown, et "Carpe Diem", son nouveau disque attendu courant 2013. Récemment, le bad boy déclarait en avoir marre du show business et évoquait la possibilité de mettre fin à sa carrière après la publication de son prochain opus. Souhaitant plus que tout se consacrer à l'essentiel, le chanteur de 23 ans a récemment déclaré que ses titres seraient désormais plus authentiques. « Je veux juste revenir à de la vraie musique, beaucoup d'instruments, de vrais musiciens, l'essence même de pouvoir se donner en spectacle et divertir » a-t-il ainsi confié à Ryan Seacrest.




Enregistrer un commentaire

Disqus