Buzz Ads (728x90)







David Beckham et Zlatan Ibrahimovic se prennent dans les bras et se font un calin


David Beckham et Zlatan Ibrahimovic se prennent dans les bras


Paris (PSG) - Marseille (OM), 24/02/2013.

Ibrahimovic goal, Beckham hugs.



David Beckham : une victoire pour son premier match avec le PSG sous les yeux de sa femme Victoria et de sa mère !
our la toute première fois, David Beckham a mouillé le maillot pour le PSG hier soir lors du classico tant attendu contre l'Olympique de Marseille. Soutenu par Victoria et sa maman Sandra, le joueur anglais a fait le show en sautant dans les bras de Zlatan Ibrahimovic après sa passé décisive à Jérémy Menez et le but du Suédois.

Ils ont pour habitude de soutenir mutuellement dans les moments importants de leur vie... Rentrée en fin de semaine dernière à Londres avec leurs enfants, Brookyln, Romeo, Cruz et Harper , après avoir passé quelques jours à Paris pour fêter les 8 ans de Cruz , Victoria Beckham est revenue hier (dimanche 24 février) dans la capitale pour assister au premier match de son mari David Beckham sous les couleurs du PSG. Accompagnée de sa belle-mère, Sandra Beckham, Posh suivi avec attention toute la rencontre et a vibré encore plus au moment de l'arrivée de son homme ultra-sollicité par les supporters parisiens.

Comme on pouvait s'en douter, la nouvelle recrue du PSG n'a été invitée à entrer sur le terrain qu'à la fin de la deuxième mi-temps, son autonomie de jeu étant limitée et les matches contre l'Olympique de Marseille étant toujours à haut risque. Pourtant en l'espace de 15 min, David Beckham a réussi à prouver qu'il a sa place au sein de l'équipe en effectuant une passe décisive à Jérémy Ménez qui a ensuite servi Zlatan Ibrahimovic pour inscrire le deuxième but parisien et permettre au PSG de s'imposer 2-0 sur ses terres.

Toujours aussi classe, David Beckham a littéralement conquis le coeur des fans du PSG tandis que Zlatan Ibrahimovic ne cesse de perdre en popularité. Pas à 100 % , le joueur suédois n'est plus le chouchou chez les fans du PSG






Enregistrer un commentaire

Disqus