Buzz Ads (728x90)







Justin Bieber - Right Here (CLip) ft. Drake

Justin Bieber choisit "Right Here" (feat. Drake), nouvel extrait de l'album "Believe"
 
Justin Bieber choisit "Right Here" (feat. Drake), nouvel extrait de l'album "Believe"


Après "Beauty and a Beat", partagé avec la nouvelle icône du rap US Nicki Minaj, Justin Bieber enchaîne avec la chanson "Right Here" pour continuer l'exploitation de son deuxième album "Believe", en bacs depuis juin et écoulé à près de 2 millions d'exemplaires dans le monde. Ecoutez "Right Here" sur Pure Charts !

Avec son deuxième album "Believe", Justin Bieber a souhaité faire évoluer son image de chanteur à minettes en proposant un son différent et plus mature. Entre titres urbains, électro et ballades, le Canadien est en passe de réussir son pari. Il s'est également associé à des artistes de renom pour faire évoluer cette image, montrant ainsi qu'il était capable de séduire Nicki Minaj, qui a posé son flow sur le hit "Beauty and a Beat", Ludacris, sur le titre dance "All Around the World" (qui ferait un très bon prochain single), mais aussi Big Sean, sur le single "As Long as You Love Me", dont le clip avait fait sensation l'an dernier. Autre artiste ayant posé son flow pour "Believe" : Drake.

Le rappeur canadien, qui s'apprête à dévoiler son troisième opus dont le premier extrait "Started From the Bottom" tourne déjà en radio, a pris part à l'enregistrement du titre "Right Here". Le morceau, qui n'a pas été envoyé aux radios françaises pour le moment, est annoncé comme étant le nouvel extrait de l'album "Believe". Sur Twitter, le chanteur a lancé le compte-à-rebours, donnant rendez-vous à son public dans sept jours. Pour découvrir le clip de "Right Here" ?


Sorti fin juin, le deuxième opus de Justin Bieber s'est écoulé à près de 2 millions de copies dans le monde. De très bons chiffres qui contrastent avec ceux enregistrés en France. Si "Believe" est entré troisième au Top Albums, il s'est écoulé à 30.000 exemplaires en un peu plus de six mois. On est encore loin des 170.000 ventes affichées par son premier effort "My World" (2010), porté par le tube "Baby".

Actuellement en tournée pour défendre sur les planches ses nouveaux morceaux, Justin Bieber a prévu de faire escale en France pour deux soirs. Au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 19 mars, le Canadien se produira au Zénith de Strasbourg le 8 avril. L’occasion pour lui aussi de gagner en crédibilité auprès du public français. Peut-être aura-t-on l'occasion d'entendre les versions acoustiques de ses derniers singles, parus sur l'album "Believe Acoustic", disponible depuis le 28 janvier et déjà écoulé à 310.000 exemplaires dans le monde




Enregistrer un commentaire

Disqus