Buzz Ads (728x90)







Après l'affaire Zahia, après la virée nocturne des Espoirs fatale à Yann M'vila, voilà la chaude nuit de " Pat' " Evra à quelques heures d'un rendez-vous international. Selon The Sun, qui a mis cette histoire en Une, ce dimanche 11 février, le latéral de Manchester United a passé, photos à l'appui, une folle soirée au bras d'une playmate anglaise, à la veille du rassemblement de l'équipe de France prévu pour préparer la rencontre amicale contre l'Allemagne.

La nuit de débauche d'Evra avant France-Allemagne


Marié et père d'un fils de six ans, l'ancien monégasque serait sur les reins de la demoiselle, Carla Howe, depuis plus de trois mois. Un travail qui a porté ses fruits, puisque dimanche 3 février, le mannequin rejoint Patrice au Crystal (une boite de nuit des Champs-Elysées), accompagnée de Melissa, sa soeur jumelle, et Anderson, un coéquipier de ManU. Sur place, le quatuor de choc ne se refuse rien, consommant champagne et tequila pour une note avoisinant les 25 000 euros.

Le trentenaire s'est ensuite rendu avec la demoiselle dans sa suite d'un palace parisien cinq étoiles pour le happy end tant attendu. Comble de la classe : à son réveil, le lundi matin, Patrice Evra aurait laissé 200 euros à son aventure d'un soir avant de s'éclipser à Clairefontaine. Contactée par The Sun, cette dernière a assuré qu'elle n'était pas au courant de la situation maritale du joueur, qu'elle considérait comme un potentiel "petit ami". "Je réalise maintenant qu'il voulait seulement coucher avec moi" a-t-elle ensuite lâché, dans un élan de lucidité.

Pour rappel, à son arrivée à la tête des Bleus, Didier Deschamps déclarait vouloir des joueurs "irréprochables" sur et en dehors du terrain...





Enregistrer un commentaire

Disqus