Buzz Ads (728x90)







Lil Wayne - Love Me (Explicit) ft. Drake & Future

Lil Wayne - Love Me (Explicit) ft. Drake & Future

Lil Wayne invite Future et Drake dans le clip de son nouveau single "Love Me"


Lil Wayne sera de retour cette année avec un nouvel album, "I'm Not a Human Being II", dont la date de sortie n'a pas encore été communiquée. Le rappeur américain en dévoile un nouvel extrait, "Bitches Love Me", enregistré en collaboration avec Drake et Future. Un titre que l'on entendra sans aucun doute à Paris-Bercy, lors du prochain concert de Lil Wayne en France.

Tout se met progressivement en place pour annoncer la sortie du nouvel album de Lil Wayne cette année. Intitulée "I'm Not a Human Being II", la nouvelle galette du rappeur devrait bientôt pointer chez les disquaires, mais aucune date précise n'a pour le moment été communiquée par son label Def Jam (Universal Music). Compte-tenu du lancement imminent d'une nouvelle tournée, on peut espérer que l'album "I'm Not a Human Being II" sera disponible dans les prochaines semaines, d'autant plus que la promotion s'intensifie avec l'envoi aux radios françaises d'un nouveau morceau.

"Love Me", c'est le titre du nouveau single du rappeur originaire de La Nouvelle Orléans. Le morceau, plutôt efficace, a été enregistré avec la complicité de Future et Drake. Des artistes avec lesquels Lil Wayne a déjà collaboré à de nombreuses reprises. Drake a ainsi posé son flow sur les titres "It's Good" et "She Will", extraits du dernier opus de Lil Wayne "Tha Carter IV" (2010). Les deux rappeurs ont pris part au tournage de cette vidéo dans laquelle la femme devient objet. Félins et reptiles, plusieurs femmes sont enfermées dans des cages pendant que les trois rappeurs se délectent en les regardant, tantôt recouvertes de peinture rouge, tantôt à leurs côtés dans un grand lit.

Plusieurs autres titres extraits de l'album "I'm Not a Human Being II" ont déjà été présentés, et même fait l'objet d'un clip. C'est le cas de la chanson "No Worries", dont la vidéo signée Colin Tilley s'inspire fortement du film "Las Vegas Parano" (1998), et notamment du rôle de Johnny Depp. On sait peu de choses au sujet du nouvel effort de Lil Wayne, mais on ne doute pas qu'il comprendra plusieurs featurings, comme toujours. Pour "Tha Carter IV", l'interprète de "I Can Only Imagine" avait fait appel à Rick Ross, John Legend, Nas, T-Pain et Bruno Mars, qui avait participé à l'enregistrement du titre "Mirror" et de son clip.

La sortie de "I'm Not a Human Being II" est l'occasion pour Lil Wayne de repartir sur les routes pour une tournée mondiale qui fera escale en France plusieurs soirs. Quatre concerts sont programmés dans l'Hexagone. Rares sont les artistes américains qui prennent le temps d'aller ainsi à la rencontre du public. Le rappeur se produira au Zénith de Toulouse le 10 mars, à Marseille le 11, et au Galaxie d'Amnéville le 17. Les parisiens n'ont bien évidemment pas été oubliés puisqu'un show au Palais Omnisports de Paris-Bercy est prévu le 21 mars.





Enregistrer un commentaire

Disqus