Buzz Ads (728x90)







Seth Gueko invite "Dodo La Saumure" dans son nouveau clip trash
 


Le rappeur français Seth Gueko publiera son nouvel album "Bad Cowboy" au mois de mai prochain, et vient de dévoiler le premier extrait "Dodo La Saumure". Le clip contient la participation du personnage sulfureux.

Des pages "Fait divers" au rap, il n'y a qu'un pas. Seth Gueko a décidé de frapper fort avant la sortie de son album en mai prochain en publiant un nouveau titre baptisé "Dodo La Saumure", et en invitant dans son clip le personnage, de son vrai nom Dominique Alderweireld, accusé précédemment de proxénétisme dans l'affaire du Carlton dans laquelle était entendu également l'ancien directeur du Fonds Monétaire International, Dominique Strauss-Khan. Comme prévu, la vidéo fait l'objet de toutes les attentions. Un plan marketing bien huilé, bien connu dans le rap français.

Seth Gueko, rappeur d'origine russo-italienne, endosse le rôle d'un mac dans sa vidéo "Dodo la Saumure", réalisée par Chris Macari, à qui l'on doit plusieurs clips de Booba dont le dernier, "Maître Yoda". D'ailleurs, on retrouve de nombreuses similitudes avec l'univers du rappeur des Hauts-de-Seine, notamment l'égo trip mais aussi quelques punchlines évoquant notamment la ville de Pattaya, en Thaïlande, là où Booba a tourné sa dernière vidéo, et la boxe thaï. Entre deux paroles à déconseiller aux plus jeunes, Seth Gueko nous emmène dans un garage où rodent des mauvais garçons et des femmes aux mœurs légères.


Le dernier album de Nicolas Salvadori, le véritable nom de Seth Gueko, remonte à 2011 avec "Michto", et ses fans ne devront pas attendre longtemps avant de pouvoir écouter ses nouvelles pépites puisque "Bad Cowboy" sortira le 6 mai prochain. Originaire de Saint-Ouen-l'Aumône, dans le Val-d'Oise, le rappeur prend son nom du personnage campé par George Clooney dans le film "Une nuit en enfer" (1996).
 




Enregistrer un commentaire

Disqus