Buzz Ads (728x90)







Vous désirez immortaliser vos vacances ou un événement important de votre vie ?
Comment faire un livre Photo ?

Vous avez notamment le choix de créer un album photo. Vous pouvez parfaitement le réaliser vous-même et pour vous faciliter la tâche, vous servir d’un site spécialisé ou d’un logiciel vous sera d’une très grande aide. Et dans ce cas précis, utiliser les services de VistaPrint pourrait vous être très avantageux.

Les avantages offerts par  pour la création de livre photo : ICI

Avec les services offerts sur le site de Vista Print, il vous suffit de faire glisser vos photographies et la création peut commencer. Le site vous propose ses éditeurs en ligne ou hors ligne, c’est vous qui choisissez. Ils sont très simples à employer, il vous sera très facile de personnaliser votre livres photo.

Ce sera pour vous l’occasion d’immortaliser vos meilleurs moments. De plus, le site propose une gamme variée de livres photos et pour son offre de lancement, la couverture photo est offerte à titre gratuit.

Comment réaliser votre livre photo ?

Quelques démarches suffisent pour la réalisation de votre livre photo. La première étape consiste à choisir votre livres photo, autrement dit, le format du livre. Un large choix vous est proposé, prenez celui-ci qui répond le mieux à vos attentes. Puis personnalisez votre album. Il vous suffit de choisir soit l’éditeur de livre photo en ligne soit le logiciel dont le téléchargement est très simple et rapide. Il ne vous reste qu’à ajouter vos clichés et éventuellement des textes. Pour une meilleure finition de votre book, vous pouvez ajouter des options supplémentaires.

Lorsque celui-ci sera terminé, sélectionnez le type de papier et de couverture de votre livre puis arrive l’étape finale : passer la commande. Pour commencer votre album, ICI.

Le choix de la couverture de votre album photo

Pour la couverture de votre livre, vous avez le choix entre la couverture en toile, en cuir ou avec une photo de votre choix. Sachez qu’en optant pour le livre photo standard, vous bénéficiez d’une couverture en toile dont vous pourrez choisir la couleur.

Pour un effet plus distingué, optez pour le cuir. Autrement, misez sur la couverture photo, avec une image choisie par vos propres soins.




Enregistrer un commentaire

Disqus