Buzz Ads (728x90)







Thomas et Nabilla se sont offert un petit nid d'amour dans un magnifique hôtel suisse... Il ne leur reste qu'à payer.

Thomas et Nabilla sont partis sans payer !
 

Le jeune personnel du Grand hôtel des Bains de Lavey était ravi de voir le couple star des "Anges de la Télé Réalité" débarquer dans la nuit de mardi.

D'autant que Thomas et Nabilla se sont prêtés volontiers au jeu des photos avec le personnel du restaurant (ils étaient en demi pension), du spa (ils ont pris le forfait soin) et de l'hôtel (ils avaient la chambre avec vue sur le parc). 1200 francs suisse, c'est le total de leur facture....

A régler ! Selon Le Matin , quand le couple est arrivé pour séjourner à l'hôtel, seule une empreinte de la carte de crédit de Thomas leur a été demandée, pour profiter des tous les bien faits des eaux des Bains de Lavey. Après avoir dîné, profité des soins, du mini bar et de leur chambre, Thomas et Nabilla sont repartis dans la nuit de mercredi, sans prévenir personne .

Malheureusement, la carte de crédit de Thomas dont le personnel avait pris l'empreinte "n'est pas valable". L'hôtel aurait tenté de téléphoner au jeune-homme qui aurait raccroché (rapporte encore Le Matin), il recevra donc "une lettre courtoise à son adresse en France".

Nabilla a téléphoné à l'hôtel pour s'excuser, une urgence les aurait obligés à se rendre à Paris. En attendant la facture n'était toujours pas réglée ce matin.




Enregistrer un commentaire

Disqus