Buzz Ads (728x90)







Éric, qui serait le copain officiel de Stéphanie, donne sa version des faits sur les réseaux sociaux, car il est amusé par les commentaires concernant la relation avec Vincent.

Secret Story 7 : Stéphanie serait en couple à l’extérieur

« C’est un jeu télévisé… avec une production qui la paye pour foutre la merde au maximum. On est au courant de cette mission depuis lundi passé » explique Éric en début de semaine.

Il précise que Stéphanie a une mission dans Secret Story 7 « Elle va lui retourner le cerveau au petit Vincent ». Dans l’une des quotidiennes, Vincent lui demandait si elle avait un petit-ami à l’extérieur.

La jeune femme a répondu non et a expliqué qu’un copain ne lui aurait pas permis de faire cette mission.

Dans Secret Story 7, il faudrait vraiment se méfier des apparences selon Éric. Ce dernier explique « Interdiction de la prod de dire qu’elle est en couple elle s’est un peu pris la tête d’ailleurs pour ça, mais on s’en fout les concernés savent ».

Sur Twitter, la nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre et certains internautes estiment qu’Éric souhaite se faire remarquer sur la toile. Mais les personnes qui ont accès au profil privé de Stéphanie ont précisé qu’elle avait posté une photo d’elle et d’Éric avant de partir pour la Maison des Secrets.




Enregistrer un commentaire

Disqus