Buzz Ads (728x90)







Voici un petit guide sur la façon de devenir un attaquant incroyable. Un attaquant joue à l'avant et est, en grande partie, chargé de marquer des buts.

Un guide rapide sur la façon de devenir un attaquant incroyable


Le plus important est la manière dont vous provoquez vos chances de marquer des buts. Une énorme responsabilité est souvent mise sur les épaules des attaquants et c’est ce qui justifie en partie la différence de salaire par rapport à celui de joueurs évoluant à d’autres positions.

C’est également eux qui pimentent les paris sportifs en ligne.

1. Soyez technique: Vous devez toujours être vigilant. Augmentez votre vitesse, votre force et votre agilité. En tant qu'attaquant, il est essentiel de continuer à avancer (dans les différentes directions). L'attaquant doit toujours essayer de gêner et de tromper les défenseurs.

2. Apprenez le toucher de balle: Même les meilleurs joueurs du monde travaillent en permanence leur «toucher» de balle. Cela permet de développer votre sensation avec le ballon et votre capacité à maîtriser rapidement le premier toucher de balle. Pour commencer à travailler sur d'autres aspects de votre jeu, vous devez commencer par acquérir un excellent premier toucher de balle. La créativité est le point central du jeu de l'attaquant. Pour faire preuve de créativité et d’efficacité, vous devrez rester constamment en mouvement par rapport à vos coéquipiers.

3. Affutez-vous au tir: C’est l’atout principal de l’attaquant. Le technique de tir est un art subtil. Exercez-vous contre un mur en restant à environ 15 mètres et frapper la balle légèrement de l'extérieur de votre pied, juste un peu à côté du coup de pied avec une puissance et une précision maximales. L’erreur la plus courante est le "croiser de jambes", c’est-à-dire trop plier votre jambe et trop vous pencher en arrière et perdre le ballon des yeux.

4. Travaillez vos forces avec votre équipe, dans la mesure où il s’agit d’un jeu d’équipe.

5. La finition est essentielle: En comparaison du tir, la finition est un art à part entière. Vous devez garder à la fois l’esprit vif et la tête froide. Trop nombreux sont les attaquants qui tentent de «passer en force» dans des situations où vous seriez plus susceptible de marquer en «dosant » et en «plaçant» la balle dans les filets. La seule façon de vous exercez est de vous mettre dans ces situations. La pratique en situation de jeu est la meilleure. Un bon toucher de balle est encore une fois très important.

6. Si vous pensez que vous pouvez maîtriser cela, essayer de placer le ballon dans l’angle souhaité après avoir maitrisé le premier toucher de balle. Essayez ensuite de tirer directement. Marquer de la tête demande des qualités différentes. Demandez à quelqu'un d’envoyer le ballon au niveau de votre tête et n'ayez pas peur lors de l’impact. Cela ne sera douloureux que si vous 'n’attaquez pas' le ballon, mais le laissez frapper votre tête. C’est vous qui donner sa direction au ballon. Ne le laissez pas simplement rebondir sur votre tête.

7. La technique individuelle fera la différence. 'Affrontez-les tous'. Choisissez la technique qui vous semble naturelle pour passer. Si vous arrivez à passer à chaque fois les défenseurs de manière différente, ces derniers vous redouteront à chaque fois que vous vous présentez devant eux.

8. Même si les entraîneurs accorderont une importance différente à certaines techniques plutôt qu’à d'autres, la liste précédente est incontournable. Si vous les maîtrisez totalement, vous pourrez sans aucun doute devenir le meilleur joueur du monde. Chaque joueur possède néanmoins ses propres atouts.




Enregistrer un commentaire

Disqus