Buzz Ads (728x90)







Facecouples.com est le nouveau réseau social qui se pointe à l’horizon et qui se veut exceptionnel à côte de Facebook duquel il s’est inspiré.

Facecouples.com : le Facebook des échangistes

En effet, si ce dernier accepte tout type de relation sur son site, Facecouples.com lui, ne veut voir inscrit et actif sur son réseau que les couples.



D’ailleurs, suivant les explications fournies à ce propos, il s’agit d’un réseau social dédié exclusivement à l’échangisme.

Les responsables ont aussi affirmé sur la page d’accueil de Facecouples.com que l’accès à celui-ci sera payant, et vaudra à un utilisateur, la somme de 9,99€ chaque mois. Le site qui sera disponible et accessible aux intéressés à partir du 31 octobre prochain, propose par ailleurs trois mois gratuits pour toute nouvelle souscription, jusqu’au 14 février 2014,  jour du tirage au sort du couple qui va gagner une semaine de romance au cap d’Agle.

Pour ce qui est du côté technique, Facecouples.com proposera des rencontres de proximité, des échanges de photos et de vidéos ainsi que toutes les options qu’on retrouve sur un site de rencontre classique.




Enregistrer un commentaire

Disqus