Buzz Ads (728x90)







Au terme du traditionnel cérémonial de l'UEFA, les boules n'ont donc pas forcément été clémentes pour le Paris Saint-Germain. Les hommes de Laurent Blanc, qui connaissent actuellement une période plutôt difficile et notamment en championnat avec une défaite 1 à 0 contre Guingamps au terme d'un match catastrophique.

Le tableau du tirage 8e Ligue des Champions

Pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, les Parisiens affronteront le club de Chelsea qui les avait éliminés en quart de finale l'année dernière. Le club de la capitale affrontera-t-il les Londoniens avec Laurent Blanc sur le banc ? Rien n'est moins sûr car les joueurs semblent avoir abandonné leur coach ces dernières semaines.

Une position d'autant plus délicate pour Laurent Blanc qui avait reçu une leçon tactique de la part de Mourinho l'année dernière. Le coach portugais est leader de la Premier League cette année, avec un collectif qui met à mal les plus grandes défenses européennes.

Pour Monaco, ce match aura une saveur très particulière ! Le retour des grandes soirées Ligue des Champions au Stade Louis II verra Arsène Wenger, entraîneur mythique du club monégasque, revenir sur le banc de touche de la principauté avec son club d'Arsenal.

Un tirage compliqué pour une équipe de Monaco qui pourra compter sur sa solidité défensive pour causer des problèmes à l'attaque des Gunners.

Monaco est en effet la meilleure défense de la compétition jusqu'à maintenant.

De quoi rééditer l'exploit de 2004, année où Monaco s'est hissé en finale ? La tâche d'annonce compliquée !

Voici le tirage complet pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions :

Le tableau du tirage 8e Ligue des Champions


--
Envoyé par Blogger dans Actu Football le 12/15/2014 01:58:00 PM




Enregistrer un commentaire

Disqus