Buzz Ads (728x90)







Rappel des faits : le 30 novembre dernier, AMC diffusait le 8ème épisode de The Walking Dead saison 5 intitulé « Coda », au cours duquel la mort d’un personnage emblématique est intervenue.

The Walking Dead saison 5 : une pétition de fans demande le retour d’un personnage

Problème d’importance, cette disparition était annoncée sur la page Facebook de la chaîne, laquelle a ensuite jeté ses larmes dans l’incendie des critiques en présentant ses excuses aux fans de la série pour le préjudice subi.

Mais une partie de ces aficionados n’ont pas fait le deuil de ce décès, et l’un d’entre eux a même lancé une pétition appelant au retour du personnage disparu. Le texte indique que, d’après son auteur, la mort de cette figure est arrivée « bien trop tôt » et que « les scénaristes de la série ont jeté en l’air le potentiel d’un personnage parfaitement bon ».

Précisons qu’au moment où ces lignes sont rédigées, cette pétition a déjà rassemblé 52 112 signataires. 22 888 voix supplémentaires sont attendues pour que, supposément, les producteurs de

The Waking Dead soient alors informés de la volonté de (minimum) 75 000 fans de la série relative au sort du personnage en question.

--
Envoyé par Blogger dans Actu Serie TV le 12/15/2014 01:29:00 PM




Enregistrer un commentaire

Disqus