Selon une source de Bloody Disgusting, Ridley Scott insiste auprès de 20th Century Fox pour que le studio accorde la priorité à « Prometheus 2 », ce qui retardera inévitablement les plans pour le 5ème film Alien.

Alien 5

 La source du site soutient « Alien 5 est encore en préparation active parce que le film enthousiasme encore Fox. Blomkamp continue de plancher sur le script (il n'y avait qu'un aperçu de l'histoire auparavant) et d'affiner l'histoire qu'il raconte. Ridley Scott est encore assigné à la production, mais il a insisté pour que le projet 'Prometheus 2′ se concrétise d'abord. »

 La sortie de « Alien 5 » pourrait être retardée d'au moins un an à cause de ce contretemps, ce qui donnera à Blomkamp plus de temps pour peaufiner le script.

Cela pourrait également permettre à Sigourney Weaver d'apparaître dans le film malgré son engagement dans les trois prochaines suites d'Avatar de James Cameron, dont le deuxième volet est prévu pour décembre 2017.

On ne sait pas encore quand sera tourné Prometheus 2, mais sa sortie est prévue pour 2017, ce qui laisse supposer qu'il entrera en production l'an prochain.

--
Envoyé par Blogger dans Actu Ciné le 8/25/2015 01:33:00 PM




Enregistrer un commentaire

Disqus