Michael J. Fox et Christopher Lloyd, qui ont joué dans les trois premiers films, ont tenu plusieurs interviews axées sur la franchise. Naturellement, les deux acteurs étaient interrogés sur la possibilité d’un quatrième « Retour vers le Futur ».

Retour vers le Futur : les hommages du 21 octobre 2015 !

Dans une interview accordée à THR, Lloyd a répondu qu’il serait très heureux de reprendre le rôle du Dr. Emmett Brown.

Cependant, il est conscient qu’il serait très dur d’être à la hauteur du succès des films précédents : « J’adorerais incarner à nouveau le Doc, là n’est pas la question. [Mais] c’est difficile de trouver une idée qui cadre avec l’excitation des trois premiers films.De ce fait, ce sera un vrai défi pour les scénaristes de trouver une histoire originale digne de Retour vers le Futur, une histoire qui a la même passion et excitation que les trois premiers. Mais c’est jouable, on ne sait jamais. »

Il ajoute à propos de Michael J. Fox : « Je pense que, sans tenir compte de la maladie de Parkinson, il reprendrait son rôle sans problème. Ce serait impossible de faire un nouveau film sans lui. Moi, je voudrais que ça se fasse avec Robert Zemeckis derrière la caméra, Bob Gale au scénario et tous nos principaux collaborateurs. »

BURGER KING :


Mercedes-Benz :



--
Envoyé par Blogger dans Actu Ciné le 10/21/2015 12:31:00 PM




Enregistrer un commentaire

Disqus