Buzz Ads (728x90)







Faire livrer un bouquet de fleurs par Internet, c’est pratique et surtout très facile ! Vous avez juste à choisir le bouquet, indiquer les coordonnées du destinataire, ajouter un petit mot personnalisé si vous le souhaitez et payer en ligne.

http://clk.tradedoubler.com/click?p=290&a=2476736&g=23672


Fini le temps perdu dans la boutique de fleurs du coin de la rue à chercher le bouquet idéal, tous les fleuristes en ligne vous propose une sélection de modèles pour chaque occasion.

Alors que ce soit pour un anniversaire, pour la fête des mères, par simple plaisir d’offrir ou malheureusement pour adresser ses condoléances, vous trouverez toujours facilement le bouquet le mieux adapté à chaque situation.

Les magasins de fleurs les plus connus ont bien sûr leur propre site internet et vous permettent donc d’adresser vos bouquets directement depuis le web : Bebloom

Bebloom est la solution pour offrir des fleurs. Faites livrer en ligne des couleurs et des parfums raffinés. bebloom.com s’occupe de tout à votre place, vous n'avez qu'à choisir votre bouquet et votre destinataire... Son service de livraison de bouquets de fleurs et de cadeaux est adapté en toutes occasions : fête des mères, cadeau d’anniversaire, mariage, naissance, Saint-Valentin.

Idées Cadeaux :
Commandez votre bouquet et la livraison est gratuite par ce lien : ICI




Enregistrer un commentaire

Disqus