Buzz Ads (728x90)







Une petite fille, née avec le cœur en dehors de la poitrine, se bat pour survivre

Condamnée par les docteurs avant même de naître, Virsaviya Borun-Goncharova déjoue depuis six ans tous les pronostics. Un crowdfunding est lancé pour financer son opération.




Virsaviya Borun-Goncharova est une petite miraculée. Née avec le syndrome de Cantrell, qui touche environ une naissance sur un million, la petite fille d’origine russe étonne le corps médical depuis sa naissance.

Elle qui aurait pu mourir dès les premières heures de sa vie, se bat et tient tête à la fatalité. Sa maladie est assez méconnue et chaque cas présente des symptômes assez différents, rapporte NBC 6.

Pour elle, c’est son cœur et ses intestins qui sont situés à l’extérieur de sa poitrine. Elle et sa mère Dari aimeraient emménager à Boston pour se rapprocher de l’hôpital pour enfants où un docteur a promis d’aider la petite Virsaviya.

Pour ce faire, Dari, mère célibataire qui manque de moyens, a récemment lancé une campagne de crowdfunding (financement participatif) sur le site YouCaring, afin de récolter des fonds pour payer une opération à sa fille.




Enregistrer un commentaire

Disqus