Supercell se paye une nouvelle fois le luxe d’engager des grands noms pour faire la promotion de son jeu Clash of Clans.

La toute nouvelle campagne de pub de Clash of Clan a débarqué sur les écrans de cinéma Américains et sur Internet. Deux acteurs célèbres y interprètent une « histoire vraie », tirée de récits de parties de joueurs rapportés par la communauté.

Après avoir utilisé les talents de Liam Neeson plus tôt cette année, pour leur publicité du SuperBowl, les finlandais mettent à nouveau la main à la poche et ont signé des contrats à Hollywood avec plusieurs stars : Christoph Waltz (Acteur, « Django Unchained »), James Corden (Comique et Animateur, « The Late Late Show »), Tim Godsall (Réalisateur primé pour ses publicités). Dans une vidéo de presque trois minutes, on peut voir « Papa » Waltz raconter à son « fils » Corden une histoire avant de dormir : « The Legend of the Last Lava Pup » (La légende du dernier roquet de lave).

En vidéo :
 





Enregistrer un commentaire

Disqus