Buzz Ads (728x90)







Les grandes vacances tant attendues approchent à grands pas, on a même déjà quelques orteils dedans ! Pour s’offrir des vacances de rêve, de nombreuses solutions existent, et chacun a sa petite préférée. Camping, hôtels, croisières etc. les possibilités ne manquent pas, et il y en a pour toutes les bourses.

http://www.anrdoezrs.net/click-7745341-10598410-1463766929000

Il y a un type de séjour qui a vu le jour assez récemment, et qui connaît un succès grandissant. Depuis quelques années, d’une manière générale, les échanges entre particuliers se multiplient ; on appelle cela l’économie collaborative. On échange nos voitures, nos services, et depuis peu, nos logements pendant les vacances. Ainsi, quand vous partez en vacances, que vous n’aimez pas particulièrement le camping, que les hôtels sont trop chers etc., vous avez la possibilité de louer l’appartement d’un particulier. De même, vous pouvez vous aussi louer le vôtre pendant votre absence, afin de gagner de l’argent, voire carrément d’autofinancer vos vacances !

Sur le site Abritel, vous pouvez déposer une petite annonce pour louer votre appartement ou votre maison. Le site ne prend pas de commission, mais facture au propriétaire du logement à louer la mise en ligne de l’annonce. Les prix se situent entre 149 et 249€, et varient en fonction de la durée de publication choisie, qui sera de 4 mois au minimum. En quelques chiffres, le site Abritel ce n’est pas moins de 540 000 annonces venant de 127 pays, dont 90 000 pour la France. Le petit plus réside dans leur système de notation par les internautes, qui permet de mettre en avant une annonce notamment.

1. Site pour les annonces dans différents pays


La location de vacance est la principale activité d'Abritel. Il héberge les annonces des particuliers qui veulent obtenir de l'argent à partir de leurs appartements.
On peut parfaitement publier des annonces sur la location des vacances et aussi des chambres d'hôtes. Afin de pouvoir profiter les services d'Abritel, il faut d'abord s'inscrire au site en cliquant ici.
Aprsè l'inscription (qui est gratuite) au site, celui qui visite le site peut librement visiter les petites annonces sur les locations de vacances et des chambres d'hôtes. Les annonces sont disponibles et accessibles dans 108 pays dans le monde entier.

2. Abritel : intermédiaires entre les particuliers

Le site d'Abritel est le centre quand il s'agit de louer ou de mettre en location un appartement. On peut parfaitement trouver toute sorte d'appartement sur le site d'Abritel. Il joue le rôle d'intermédiaire entre les vacanciers et aussi les propriétaires d'appartement.

Mettre en location les biens saisonniers à travers Abritel est un moyen très rapide pour gagner de l'argent en satisfaisant les vacanciers. C'est le premier site de location de vacances qui attire des millions de personnes. Les annonces sont aussi lancées sur 8 sites européens à savoir l'Espagne, Italie, Portugal, Pays-Bas, Danemark, Suede, Norvege et aussi la Finlande.


3. Pour les nouveaux membres

Avec Abritel, on peut publier les annonces sur le site avec une réduction de 20% pour les nouveaux membres. Ainsi, cette réduction est uniquement valable pour les nouveaux clients qui déposent leurs premières annonces.
A part les appartements, les particuliers peuvent publier les annonces sur les gites, les chambres d'hôtes, les maisons, les villas et aussi les demeures de charmes à louer qui sont traduites en 11 langues.

4. Appartements à louer dans divers endroits

Gagner de l'argent en louant votre appartement avec Abritel est très pratique et facile. Peu importe où se trouve votre appartement à louer, vous pouvez toujours publier l'annonce le concernant sur le site car il existe des personnes qui cherchent des appartements à louer dans la campagne, au bord de la mer, dans les montagnes, dans les grandes villes ou ailleurs. 







Enregistrer un commentaire

Disqus