Ce 16 juin, le jour où Tupac Shakur aurait dû souffler sa 46ème bougie, les fans américains du rappeur pourront se rendre dans les salles obscures pour se manger le biopic de 2 Pac, un peu paresseusement intitulé All Eyez On Me.

Que faut-il attendre de cette oeuvre?

On imagine que du côté des studios américains qui produisent All Eyez On Me, on espère faire aussi bien que Straight Outta Compton qui a quand même engrangé plus de 200 millions de dollars au niveau mondial. Après, il faudra voir: car là où la biopic sur N.W.A. pouvait s'appuyer sur les talents de F. Gary Gray (The Italian Job, Friday), All Eyez On Me a été confié à Benny Boom dont le dernier film est un certain S.W.A.T. Firefight qui n'est pas resté dans de nombreuses mémoires. Heureusement, le mec a pour lui d'être un réalisateur de clips très respecté dans le hip hop, et à qui l'on doit ceci ou cela. Et ça aussi. Bref, Benny Boom a pas mal roulé sa bosse dans le milieu. Après, entre un clip de 4 minutes et un biopic de 2 heures, y'a forcément un gouffre.

A voir si il sera en mesure de ne pas y sombrer, et accessoirement de ne pas emmener dans sa chute Demetrius Shipp Jr., le jeune acteur dont c'est le premier rôle. Réponse le 16 juin donc. En attendant, on vous refile le tout dernier trailer de All Eyez On Me.

En vidéo :






Enregistrer un commentaire

Disqus