Jusqu’ici, lorsque l’on avait besoin de payer un service ou un produit en plusieurs fois, il était d’usage de négocier un prêt avec son banquier ou un organisme de crédit classique. En dépit des taux parfois assez élevés, on faisait ça sans vraiment réfléchir, puisque rien de nouveau ne se présentait dans le panorama.

http://www.awin1.com/awclick.php?gid=309603&mid=7059&awinaffid=298011&linkid=628998&clickref=

Mais ça, c’était avant l’arrivée en France de Younited Credit, LE site de mise en relation entre particuliers investisseurs et emprunteurs.

À la grande joie de nos finances, cette plateforme collaborative insuffle une nouvelle donne sur le marché du prêt personnel. Désormais, les particuliers peuvent s’emprunter de l’argent entre-eux, de manière totalement anonyme, sans passer par les organismes de crédit traditionnels ou les banquiers qui se sucrent au passage.

Adieu les contrats aux clauses complexes, voire incompréhensibles, adieu les taux variables ou élevés, et leur cortège de frais cachés. Bonjour les taux fixes uniques, la simplicité d’utilisation et l’absence des coûts inhérents aux systèmes bancaires en place.

Grâce à Younited Credit, il est possible de simuler son crédit à la consommation en ligne. En quelques clics, on peut voir combien coûtera le remboursement d’un emprunt pouvant aller jusqu’à 40 000 euros sur 24, 36, 48, 60 ou 72 mois.

À l’exception des financements d’ordre professionnel, toutes les demandes sont étudiées, que ce soit pour un achat (électroménager, informatique, HiFi, mobilier, véhicule…), en prévision d’un heureux évènement (naissance, mariage), pour des travaux, et bien d’autres situations dans lesquelles un besoin de trésorerie se fait ressentir. Il est même possible de demander un rachat de crédit.

Si on en a marre des taux d’usuriers, il suffit de faire une simulation gratuite pour voir s’afficher instantanément le coût final de son remboursement. Une bonne occasion de vérifier qu’en évitant de passer par une banque ou l’un des organismes financiers habituels, les TAEG (Taux Annuel Effectif Global) et les mensualités peuvent être bien plus bas.







Suivant
Le premier buzz du site.
Precedant
Article plus ancien

Enregistrer un commentaire

Disqus