Buzz Ads (728x90)








Thiago Silva qui a signé au PSG la semaine dernière monnayant un transfert de 42 millions d'euros au Milan AC ne semble pas fou de joie d'avoir quitter son club :

"Je suis heureux de venir ici mais triste de quitter Milan. Mon départ pour Paris n'était absolument pas ma décision. J'avais même signé un nouveau contrat. On dit que je suis un mercenaire mais je ne vais pas gagner plus qu'à Milan. Les gens qui connaissent le football comprennent ce qu'il s'est passé et savent que la situation était compliquée pour moi"

En effet dans un premier temps, le président du club Silvio Berlusconi avait refusé de brader ses têtes d'affiches Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva et avait même prolongé le contrat de Silva et lui avait offert une revalorisation salariale. Avant finalement de se rétracter et de ne pouvoir céder à l'offre du PSG de 60 millions pour les deux joueurs mais qui fait économiser au club 170 millions d'euros en trois ans. Une offre que le club n'a pas pu refusé et qui a conduit à la signature de Thiago Silva et de Zlatan Ibrahimovic au PSG.




Enregistrer un commentaire

Disqus