Buzz Ads (728x90)







Dans une interview, Cindy revient sur son passé d'actrice porno. La jeune femme révèle qu'elle a sciemment caché cette information à la production de Qui veut épouser mon fils.

Des aveux si lourds à formuler qu'ils ont provoqué son départ de l'émission : Cindy ne voulait pas blesser Frédéric.

Cindy Qui veut épouser mon fils

On l'a appris cette semaine : Cindy, une des prétendantes de Frédéric dans Qui veut épouser mon fils, a tourné dans plusieurs films. Des films dont la production de l'émission souhaite le retrait, estimant qu'ils portent préjudice à leur programme.

Cindy n'avait, jusque là, pas pris le temps de s'expliquer sur les conditions de sa participation à Qui veut épouser mon fils malgré un passé, dirons-nous, surprenant. C'est dans Closer qu'elle prend la parole aujourd'hui. "C'est du passé", sanctionne t-elle.

Cindy confesse qu'elle a caché cette information à la production de l'émission : "J'ai expliqué que j'avais fait des photos de charme, mais je n'ai rien dit à propos des films." Et d'ajouter qu'un des journalistes de l'émission a laissé penser qu'il était au courant. "Le journaliste de l'émission m'a posé des questions étranges. Il y a eu la référence à Clara Morgane, puis il a commencé à être plus précis, comme s'il savait. Mais sur le ton de la plaisanterie, comme si ce n'était pas grave."

Enfin, Cindy révèle que ce malaise est à l'origine de son départ précipité du jeu, dans l'épisode diffusé hier soir. En effet, alors qu'elle passe un bon moment avec Frédéric, la jeune femme estime que les choses vont trop vite et abandonne brutalement le garçon et sa mère. "J'aurais voulu faire un bout de chemin avec lui, mais j'aurais été obligée de lui dire la vérité. Je pense que je lui aurais raconté avant la dernière émission et, là, mon passé aurait été inacceptable pour lui."




Enregistrer un commentaire

Disqus