Buzz Ads (728x90)








La semaine passé, Rohff balayait l'hypothèse d'un combat de boxe thaï l'opposant à Booba, pour des questions de "respect". Pourtant, il ne semble pas que ce soit l'envie d'en découdre qui manque au vitriot. Dans une vidéo postée sur le compte Facebook de Rohff, on apprend en effet de la bouche de son frère, Ikbal, que le trentenaire originaire des Comores avait monté une véritable expédition, quelques heures seulement après l'officialisation de son refus, afin de régler le compte de B2o. Verbatim.

Rohff prévoyait de tabasser Booba

"Bon, pour ce qui c’est passé, c’est que Rohff voulait souhaiter un joyeux anniversaire à la Zoulette (surnom de Booba, ndlr) Il voulait lui offrir un cadeau, un nouveau visage. On est partis le chercher, on savait où il était, où il devait faire son anniversaire. On voulait juste le voir en tête-à-tête lui, tu vois, pas besoin de gâcher son anniv'. Juste régler des trucs tu vois, parce qu’il fait des trucs, des interviews, tout ça, dans des gros médias, tu vois et il (Rohff) avait besoin de le voir pour s’expliquer comme des hommes. Pas besoin de faire des trucs sur un ring, de gala tout ça, c’est pas Euro Disney ! Tu veux t’expliquer avec un mec, tu le vois en direct dans la rue."

Seulement, le plan machiavélique se trouva vite avorté. "Bah voila, il se trouve qu’on l’a loupé ou il se trouve qu’il a changé de lieu. On pensait qu’il était dans un autre lieu donc on est parti. Il se trouve qu’entre temps, il y a un mec qui m’a manqué de respect. Bam, je l’ai gouaché (sic), il a retourné de 10 cm et et il reparti d’où il venait". Comprenez : un innocent en a pris plein la face, mais pour la bagarre entre Rohff et Booba, il faudra encore attendre.





Enregistrer un commentaire

Disqus