Buzz Ads (728x90)







C'est dans une vidéo postée le 3 juillet sur Youtube et qui dure un peu plus de 2m que La Fouine a lancé une invitation des plus surprenantes.

Le rappeur, qui vient de commencer le Ramadan, prévient ses rivaux Booba, Kaaris et Rohff qu'ils sont tous conviés à une soirée des plus spéciales : son anniversaire Ramadan.

 "Hey ma gueule, je vous invite à mon anniversaire Ramadan, y'aura rien à boire, rien à manger." Et d'ajouter en rigolant : "Qui vient ma gueule ?" L'invitation est lancée. Surprise puisque c'est Booba qui lui répond en premier, et par l'affirmative : "Ok Morray, Izi Life, je viens à partir de 23h, j'emmène quelque chose à boire."

Mais ce n'est pas tout puisque Maître Gims fait une apparition à son tour. Le rappeur se questionne : "Oui j'aimerais bien qu'on me dise si j'ai le droit de manger de la viande pendant le Ramadan." Avant de lancer : " Invitez-moi !"

Le seul qui doit "rester en chien" selon La Fouine, bientôt égérie l'Oréal, parce qu'il n'est pas invité c'est "le vilain de petit canard" Kaaris.

Mais décidé à faire la fête, ce dernier se montre plutôt convaincant quand il évoque vouloir se "défouler sur la piste."






Enregistrer un commentaire

Disqus