Bien sûr pour la carte bancaire gratuite à vie et la prime de bienvenue il y a des offres de banques en ligne telles que Fortuneo Banque, Boursorama, ING Direct, la Net Agence, BNP Paribas ou encore Monabanq.

https://goo.gl/kDI5lk

Mais la gratuité des moyens de paiement et la prime de bienvenue ne sont pas forcément tout. Il est bon de pouvoir comparer d’autres services tels que l’abonnement Internet, les frais de virement inclus ou non, l’accès à un conseiller personnel ou encore les tarifs des agios. En ayant tous ces éléments en main, il sera plus facile de prendre une décision avant d’ouvrir un compte bancaire.

Heureusement, il existe un outil en ligne permettant de comparer facilement les offres de plus de 180 banques partout en France. De plus, Panorabanques ne se limite pas qu’à l’offre des banques en ligne, mais permet aussi de comparer en quelques clics les tarifs et les services des banques traditionnelles. Au final, on pourra choisir la banque la mieux adaptée à ses besoins en fonction de plus de 130 critères.

Cliquer ici pour accéder au comparateur de banques de Panorabanques.com.

Panorabanques est à ce jour le leader de la comparaison bancaire avec déjà plus 200 000 visiteurs par mois et son système permettant d’établir des comparatifs de banques mais aussi de produits financiers tels que les livrets d’épargne , les contrats d’assurance vie, les prêts immobiliers ou les crédits à la consommation. Un excellent outil pour comparer avec précision et suivant des critères rationnels la pléthore d’offres dans le domaine







Enregistrer un commentaire

Disqus