Les participants : un ex rédacteur de Voici, un photographe professionnel, le paparazzi Efassi (tellement "sympathique") et Eve Angeli, Amanda Lear, Laurence Boccolini, Xavier & Tatiana, Richard Virenque, Grégory Bosso entre autres.


Daniel Ducruet, lui aussi invité, n'a pas réussi à garder son calme (et ça se comprend) face à Elfassi. La brève altercation est restée telle quelle à l'antenne.

Jean-Luc Delarue a expliqué hier, via communiqué, "que par souci de transparence et pour une parfaite compréhension des téléspectateurs, il a été décidé de diffuser la séquence."

Selon le Parisien, Elfassi a déposé plainte contre Daniel Ducruet pour "violences en réunion, injures publiques et menaces de mort réitérées".

Jean Claude Elfassi, le paparazzi impliqué dans la bagarre qui s'est produite sur le plateau de Jean Luc Delarue, a été payé par la société Réservoir Prod pour être désagréable et insolent sur le plateau. Lors de l’enregistrement de l’émission Pif Paf diffusée sur Paris Première et sur Europe 1, le paparazzi a affirmé avoir un contrat fictif de “collaborateur artistique” avec la société de production de Delarue. Ce contrat est rémunéré au minimum 5 000 euros, selon les images qui seront diffusées, et pour cette seule présence à Ca se discute. Le fait que son fauteuil soit placé tout près de celui de Daniel Ducruet n’était évidemment pas un hasard, c’était une provocation calculée. Selon Elfassi, tout était fait pour qu’il y ait un clash lors de cet enregistrement. Et cela a fonctionné ! Réservoir Prod en a eu pour son pognon…

Réservoir Prod a rectificé ce jour le montant du contrat qu'elle a signé avec le paparazzi. Il s'gait d'un salaire de 500 euros, et non de 5 000 euros comme l'avait annoncé Jean Claude Elfassi. L'émission est diffusé avec la scène de la bagarre promet la société de production de Jean Luc Delarue.




Enregistrer un commentaire

Disqus