Drogba s énerve contre l’arbitre ! (video) MB jeudi, mai 07, 2009 Excédé par les multiples erreurs d’arbitrage du match Chelsea Barcelone, Didier Drogba est allé clasher l’arbitre après le match ! franchement , Drogba a de quoi deux penaltys non sifflés et une expulsion fictive.... Bizarre !!! Foot
Enregistrer un commentaire
Facebook Disqus