Twitter a fait allusion à un nouveau service, il appelle @anywhere, lundi, au SXSW à ce que beaucoup pense, c'est un essai de la société pour ce differencier de Facebook.

Bien que Twitter a dit qu'il ne communiquerai pas plus de détails jusqu'à ce que sa conférence développeur officiel en avril, cela n'a pas empêché le fondateurs Ev Williams et Biz Stone de déverser une partie des fèves via le blog de l'entreprise et la session à la conférence de presse à Austin, Texas.

«Nous avons développé une nouvelle série de cadres pour l'ajout de cette expérience Twitter n'importe où sur le web. Bientôt, de nombreux sites de nous rendre visite tous les jours seront en mesure de recréer ceux-ci ouvrent, les interactions se livrer fournissant une nouvelle couche de valeur pour les visiteurs sans les envoyer sur Twitter.com ", a commenté Pierre sur le blog de l'entreprise.

Selon la compagnie, les propriétaires de site ne doivent "passer quelques lignes de javascript" pour obtenir la nouvelle offre de place et fonctionne.

Avant qu'un world wide web, déploiement, Twitter fera l'essai du nouveau système avec un certain nombre de "grands" sites qui contiennent de l'Amazone, Adage, Bing, Citysearch, Digg, eBay, The Huffington Post, Meebo, MSNBC.com, The New York Times, Salesforce.com, Yahoo!, et YouTube.

Biz Stone poursuit en disant:

"Imaginez être capable de suivre une journaliste du New York Times directement de son byline, Tweet sur une vidéo sans laisser de YouTube, et découvrir de nouveaux comptes Twitter lors d'une visite de Yahoo! Page d'accueil, et ce n'est que le début. Twitter s'est avéré être convaincants en une variété de façons. Avec @anywhere, les propriétaires de sites Web et les opérateurs seront en mesure d'offrir aux visiteurs plus de valeur."




Enregistrer un commentaire

Disqus