OL : Aulas se moque de l'ASSE MB mardi, septembre 28, 2010 Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, s'est moqué de l'ASSE, après la victoire stéphanoise à Gerland dimanche soir. Histoire de se mettre les supporters rhodaniens dans la poche ? Foot
Enregistrer un commentaire
Facebook Disqus