Arlette Chabot fait ses adieux MB vendredi, avril 08, 2011 Arlette Chabot fait ses adieux aux téléspectateurs du service public ! Elle quitte France Télévisions pour rejoindre Europe 1 où elle a été nommée directrice de l’information. « Au revoir et peut-être à bientôt qui sait ! » Television
Enregistrer un commentaire
Facebook Disqus