Aprés l'affaire DSK, C’est le Sunday Herald qui a affiché le premier le visage de Ryan Giggs en couverture, ils ont cassé le secret qui opérait en Grande Bretagne ! Ryan Giggs est bien le joueur qui a trompé sa femme avec le glamour modèle Imogen Thomas !
A trois jours de la finale de la Ligue des Champions contre le barça ca tombe mal !!!!

Les Photos de Imogen Thomas :





[Edit]
Un footballeur peut-il, à lui tout seul, être à l'origine de la refonte de la loi qui concerne la presse en Angleterre ?

Rien n'est moins sûr au regard de la polémique qui ne cesse d'enfler depuis plusieurs jours outre-Manche. Le célèbre footballeur de Manchester United Ryan Giggs se retrouve en effet bien malgré lui au coeur d'un scandale sexuel qui pose bien des questions sur les conditions du respect de la vie privée en Angleterre. Tout démarre au début du mois de mai, lorsque le Sun contacte le club de Manchester United pour l'informer qu'il s'apprête à révéler l'infidélité de son milieu de terrain.

Ce dernier, marié, aurait, assure le célèbre quotidien, eu une relation extra-conjugale avec une ancienne starlette de la téléréalité devenue mannequin, Imogen Thomas. Informé, Ryan Giggs tente de faire bloquer la parution du Sun.

Le 16 mai, l'international Gallois obtient en partie gain de cause : un juge de la Haute Cour de Londres prononce une «injonction» qui interdit à la presse de dévoiler le nom de Ryan Giggs dans ses colonnes. Une procédure qui permet en Angleterre à des personnalités de protéger leur vie privée ...

Source : LeFigaro.fr




Enregistrer un commentaire

Disqus