Closer lance le jeu Closer Star City


L’idée est assez originale bien que déroutante. Lancé par le magazine Closer.


Closer Star City est le 1er jeu social Facebook lancé par le magazine Closer, et qui fera de vous un vrai people. Dans ce jeu, plus vous êtes populaire, plus aurez de chance de faire la couverture de Closer.

Au programme : événements, shopping et soirées entre amis.

Un jeu que vous pourrez tester sur Facebook.Parcourir le jeu (https://apps.facebook.com/closerstarcity/)
Chaque joueur doit se connecter à son compte Facebook personnel avant de pouvoir accéder à l’application. La fan page du jeu (https://www.facebook.com/closerstarcity)

Closer Star City
Chaque jour, le joueur a un certain nombre de diamants, une certaine somme d’argent, et un quota d’énergie qui lui permettent d’accomplir ses missions. L’évolution se fait aux côtés des plus grandes stars du moment, sous l’Å“il de Laurence Pieau, rédactrice en chef de Closer, qui a été spécialement avatarisée pour l’occasion.

Au cours du jeu, L’évolution se fait aux côtés des plus grandes stars du moment, sous l’Å“il de Laurence Pieau, rédactrice en chef de Closer, qui a été spécialement avatarisée pour l’occasion avec des stars



de Paris Hilton à Cameron Diaz, de George Clooney à Robert Pattinson, pas moins de 25 avatars people ont ainsi été créés.


Dans le journal du joueur, consultable à tout moment, se trouvent autant de missions qui lui permettront de faire le buzz : parler à une star, acheter des vêtements, décorer sa maison, aller à un évènement et même engager un paparazzi !




Un seul objectif : gagner en popularité via son cercle d’amis et ses relations avec les stars dans le jeu pour faire la couverture du  Weekly Closer, un Closer virtuel publié le lundi dans le jeu, et qui reprend les principales actions de tous les joueurs.

Closer

Et le meilleur est que cette couverture sera même reprise dans le magazine, le vrai !





Enregistrer un commentaire

Disqus